• Jeune chatte à croquer en urgence

    Tu veux gouter mon sexe ?

    Bon, je ne sais pas vraiment si tu en as envie, mais si tu le souhaites, alors je te le propose pour ce soir. Tu sais, maintenant que je commence à vieillir un peu, je suis apte à essayer toutes sortes de choses. Ce que j'aimerais essayer avec un homme c'est qu'il s'allonge entre mes jambes que je descende doucement sur son visage, que je lui offre ma chatte pour qu'il goute son jus. Si il le veut je peux écraser son visage avec a chatte et même lui faire pipi dessus.

    Plan cul pour baiser sans tabous

    je ne me suis jamais vraiment offerte un homme plus âgé que moi. Je pense que cela ne doit pas être difficile à trouver. Il paraît que j'ai une belle petite bouille qui fait envie, et je suppose que le reste aussi. Si tu veux un plan cul très coquin avec moi, tu sais ce qu'il te reste à faire. Enfin j'espère. Toujours est-il que si je te tente, cela me ferait plaisir que tu me laisses un message sympa. J'attends ici ta réponse.

    Me faire bouffer le cul,voilà ce que je veux

    Jeune chatte à croquer en urgence

     

     


  • Commentaires

    1
    Bakary
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:14
    J'aimerais bien moi vous faire jouir rien que avec ma langue ma bouche mon visage et rien d'autre en retour j'ai 23ans
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :