• Bientôt toute nue ?

    C'est mieux de faire l'amour à poil

    Coucou

    Alors, qu'est-ce que tu penses du bleu ? Pour ma part, je trouve que c'est une couleur qui me va vraiment bien. Et surtout comme ça lorsque je suis en train de le retirer, il faut avouer que cela procure son petit effet n'est-ce pas ? J'adore le jean comme tissu, le gin  comme boisson et la pine pour baiser. J'ai des copines qui se lèchent la minette et ça leur plait comme ça. Moi aussi j'aime le cunni, joir de cette manière mais après une bonne pénétration je trouve que c'est bien. Pas toi ?

    Je veux ta péné rect-verso

    Le mois dernier, il y a eu un événement particulier qui a fait que l'on sait quitter, et depuis, il n'y a plus aucun contact entre nous. Je pense que c'est désormais bien terminé, de toute façon je n'ai pas envie de revenir en arrière. Par contre, passer un bon petit moment avec quelqu'un comme toi, alors oui ça me tente. Je pourrais te recevoir comme ça à la maison.

    Tu glisses une mains sous mon short ?

    Bientôt toute nue ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :