• Une femme chez elle

    Une femme seule chez elle = un gros besoin d'amour et plus si …

    Il y a eu un moment où j'avais vraiment un problème de dos, alors inutile de préciser que c'était difficile pour faire certaines choses. Maintenant après avoir fait de la rééducation, je me sens beaucoup mieux, et j'ai même pris l'initiative de déménager pour être plus libre. Maintenant ça va mieux, je peux faire l'amour pendant des heures sans avoir mal. Juste au cul mais c'est pour la bonne cause LOL!!!!

    regarde chez moi, entre mes jambes

    Avant, j'avais de la famille proche pas très loin de chez moi, et lorsque je revenais à la maison avec un mec, tout le monde le savait. Maintenant je peux enfin faire ce que je veux librement. Comme tu le vois, j'ai déjà mis ma tenue préférée pour te recevoir, alors quand est-ce que tu viens ? Pour me sauter recto-verso ?

    Je ne sais pas si tu as des bons vieux, mais j'imagine que tu sais comment faire pour pouvoir me découvrir d'un peu plus près. La vérité, c'est que j'aime bien appartenir à quelqu'un, et en ce moment c'est loin d'être le cas.

    Allant plutôt que de m'inscrire à des activités pour rencontrer des autres personnes qui s'ennuient, je me suis dit qu'il fallait mieux tenter avec quelqu'un comme toi. Alors dis-moi, comment tu me trouves ? Est-ce que tu serais capable de passer une soirée avec moi ?

    C'est sous mon tee-shirt

    Une femme chez elle

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :