• BonVoyage une animatrice cougar sur le LiveShow

    Bonjour de la part de BonVoyage

    J'ai 36 ans mais quand même je me présente comme cougar. Je suis comme ça, j'ai les hommes jeunes entre 18 et 27 ans.
    Alors à votre avis, je suis une cougar ou pas ?

    Je t'invite dans ma chambre pour tchater, car j'estime que pour bien faire l'amour (baiser si tu préfères), il faut bien se connaître. C'est pour cette raison que je préfère faire la conversation avant, mais sans tabous. Il est nécessaire de connaître nos goûts en matière de sexe.
    D'ailleurs je suis souvent dénudée pendant le chat, ça éveille vos pulsions je le sais comme ça j'en sais plus sur vous.
    Après ça les orgasmes sont sans limite, on baise vraiment pour jouir, sinon ça n'a pas d'intérêt tu n'es pas d'accord ?

    Clique ici pour me voir entièrement nue

    Crois-moi, je n'ai pas encore continué longtemps à m'ennuyer ainsi. En effet, cela fait bientôt un mois et demi que c'est terminé avec lui, j'ai bien d'autres idées derrière la tête pour compenser le manque. Ce n'est pas tellement lui qui me manque, c'est plutôt le soir de ne plus rien faire avant de s'endormir. Malgré tout il avait une belle grosse queue me remplissait le cul et me faisait jouir comme une vieille salope, mais bon …

    Désormais, je vais faire comme certaines femmes, à savoir me faire du bien avec un homme de temps en temps. Je crois qu'il n'y a aucun mal à se faire plaisir pendant que l'on est encore jeune, j'aurais bien le temps plus tard d'avoir une autre vie. Et puis je ne suis pas sûre que ce sera mieux finalement. En tous les cas, je suis libre pour le moment, alors rejoins moi ici.

    BonVoyage une animatrice cougar sur le LiveShow

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :