• En fait elle préfère les grosses queues

    Une préférence certaine pour les belles queues

    Ciao

    Je connais des gens qui sont tout le temps en train de courir et de se plaindre, et qui finalement ne prennent jamais un peu de mon temps. Je te dis pas le nombre de copine que j'ai qui su plaignent tout le temps que leur mec a une petit bite alors que trouver un amant avec une grosse queue ça se fait, il faut juste le vouloir. Et pas besoin d'aller chercher une grosse bite de black, les hommes blanc ont ça aussi. Ce n'est pas ça la vie ce n'est pas uniquement des contraintes, c'est aussi s'amuser, et profiter de toutes les bonnes choses. Rencontre avec une femme mature

    Juste besoin d'une grosse baise

    En ce qui me concerne, j'ai failli mourir dans un accident de voiture il y a quelques années, et j'ai eu la chance de n'avoir quasiment aucune séquelle. Alors crois-moi que depuis ce jour-là, depuis le jour où je suis sortie de l'hôpital, j'ai le sourire tous les matins où je me lève. Et je peux te dire que quand j'ai envie de baiser je ne perds pas de temps à me poser des questions inutiles, la vie est trop courte, je baise et puis c'est tout. Si tu veux, on pourrait peut-être se faire un restaurant tous les deux, et on verra bien comment se finira la soirée.

    J'attends que tu me call

    Clique pour me dire si tu as une grosse queue

    En fait elle préfère les grosses queues

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Pineur 09
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:23
    Cherche mature 50 a 60
    2
    Daminouxx33
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 02:34
    JM ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :