• Je baisse ma culotte devant la cam

    Je vais me mettre toute nue devant ma cam

    Maintenant que j'ai terminé mes études, je suis infirmière à l'hôpital public, et c'est vrai que j'ai l'occasion de voir pas mal de choses de toutes sortes. J'ai déjà changé une fois de service, car dans ma profession, on aime bien voir un peu tous les cas qu'il peut exister. Et j'en connait des médecins qui veulent toujours savoir ce qu'il y a sous ma blouse. Il suffit de se connecter sur ma sexy cam pour tout voir je leur réponds. Par contre pour ce qui est de coucher avec moi, c'est moi qui décide !!

    Tu veux voir mon petit cul aussi ?

    Je ne vais pas te cacher que au moins une fois par semaine, il y a un patient qui tente sa chance avec moi. Une fois j'ai failli craquer, mais finalement je me suis retenue. C'était mieux comme ça. Franchement avec mes horaires qui ne sont pas simples, ce n'est pas inné pour vivre avec quelqu'un, mais par contre je ne suis pas contre une petite nuit mouvementée de temps en temps. Est-ce que tu es OK ?

    Clique ici pour me voir entièrement nue

    Je baisse ma culotte devant la cam

     

     


  • Commentaires

    1
    Jesús
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:39
    Me gusta está página
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :