• Je voudrais te montrer ma grosse poitrine

    Il y a du monde au balcon

    je peux m'estimer heureuse d'avoir un petit balcon à la maison, car lorsqu'il fait vraiment beau, j'aime bien tout ouvrir et me trouver comme ça sur le rebord. Et comme moi je suis plutôt du genre avec du monde au balcon, avec un gros ventre et un gros cul ça tombe plutôt bien. J'ai aussi une chatte épaisse et charnue mais ça tu peux pas le voir sur la photo !! Alors sur mon balcon je me met toute nue et si on me mate, je m'en fiche un peu au contraire ça me fait mouiller entre les jambes !! Je suis aussi inscrite dans un rôle de webcam sexy ronde ça m'aide à assouvir mes désirs sexuels quand je n'ai pas de mec à portée de main. En plus il y a quelques arbres justes devant, alors j'ai un peu l'impression d'habiter à la campagne même si je suis en ville.

    Bonne grosse baise pour moi


    comme tu le vois, j'aime bien être en communion avec la nature de quelque manière que ce soit. Si je suis ainsi, c'est bien évidemment pour te dévoiler mes courbes, et pour te donner envie de me connaître un peu mieux. Entre nous, il n'y aura pas besoin d'un long discours, les actes suffiront. Tu veux bien me voir ?

    Tu viens faire mumuse dans ma poitrine ?

    Je voudrais te montrer ma grosse poitrine

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :