• La tentation du sexe et de l'amour

    Qui veut faire l'amour avec moi ?

    Tu vas bien ?

    Comme tu peux le deviner par toi-même, je suis d'une grande souplesse, et encore, la tu ne vois pas tout. Mais si nous avons l'occasion de nous voir pour de vrai et pourquoi pas dans ma chambre, alors je vais te prouver de quoi je suis capable avec mon corps. Après 15 ans de danse, je sais faire plein de choses. Et après plus 10 ans passé à m'envoyer en l'air avec des hommes et des femmes, j'aime autant te dire que je sais jouer à la bite d'un mec. Pas de secret pour moi ce genre de chose et les mecs disent que baise vraiment bien, un peu comme une salope ils disent.

    Rencontre moi et on fait l'amour et des cochonneries

    Pour le moment je ne suis pas vraiment libre, mais cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs de temps entre lorsque j'en ai envie. Comme il est absent au moins trois jours par semaine, cela me laisse tout le loisir d'avoir une autre activité intéressante à côté. Et puis avec lui on fait souvent la même chose, tandis qu'avec un inconnu, je vibre bien plus fort.

    Contacte la !

    Tu plonges dans mes fesses ?

    La tentation du sexe et de l'amour

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :