• Ta petite jeunette

    Plaisir, amour et jeune nana

    Tu vois, je suis une grosse dormeuse, il me faut minimums huit heures dans la nuit, sinon je passe une mauvaise journée. D'ailleurs le week-end si j'en ai l'occasion, je vais encore faire une petite sieste après manger, c'est mon petit rituel qui me permet de bien profiter.

    Mais la ou je dors le mieux c'est après avoir fait  l'amour surtout avec un homme plus vieux que moi. J'aime me sentir en sécurité entre les mains d'un homme expérimenté. Quand il me fait fait jouir, m'offre un ou plusieurs orgasmes je dois avouer que la je dors comme une bien heureuse !!

    Plan sexe et amour avec une jeune femme

    Le plus souvent, je m'allonge comme ça dans mon lit. Alors forcément quand je suis avec un mec, ça termine toujours par quelques galipettes. Et toi, qu'est-ce que tu penses de moi dans ce sens là ? Est-ce que tu aimerais en profiter bientôt ? Ça tombe bien, car pour ma part j'en ai très envie. On se voit quand ?

    Contacte la !

    Tu viens sous ma nuisette ?

    Ta petite jeunette

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :